« Villes contre l’islamisation » (VCI) se réjouit de l’interdiction de la burqa en Belgique
Filip Dewinter : » L’interdiction de la burqa n’est qu’un premier pas. Maintenant il faut mettre un terme à la reconnaissance officielle et au financement de l’islam en Belgique. En terre européenne, il n’y a pas de place pour l’islam. »
L’interdiction de la burqa que la Chambre des représentants belge a votée hier constitue un signal clair contre l’islam. La burqa est un sarcophage de textile, imposé aux femmes afin de les priver de leur liberté. L’inégalité des sexes et la discrimination de la femme font partie intégrante de l’islam. L’interdiction de la burqa signifie également le rejet de l’islam en tant que religion et idéologie misogynes.
Une fois de plus, ce vote au Parlement belge met en valeur et prouve le rôle d’avant-garde que joue le Vlaams Belang, ainsi que tous les partis européens analogues. VCI espère que l’interdiction de la burqa en Belgique sera l’amorce d’une mise a l’écart de l’islam. Cette première victoire symbolique doit nous amener à mettre fin a la reconnaissance et au financement de l’islam.L’islam est une religion de conquête totalitaire qui constitue une menace pour nos normes et valeurs européennes et notre mode de vie occidental.
Président de « Villes contre l’islamisation »