Filip Dewinter, du Vlams Belang, aux Assises ‘La France en danger’ [vidéo]

Intervention de Filip Dewinter lors des assises ‘Nationalité, Citoyenneté, Identité – La France en danger‘ qui se sont déroulées samedi dernier à Paris.

Né le 11 septembre 1962, Filip Dewinter est marié et père de trois filles. Depuis 1987, il est député pour le Vlaams Blok/Vlaams Belang, d’abord au parlement fédéral, puis au parlement flamand comme chef de groupe. Depuis 2009, Filip Dewinter est également sénateur et membre du bureau du parti et président du groupe Vlaams Belang au conseil communal de la ville d’Anvers. Il est le président de l’association des Villes contre l’islamisation, fondée sur son initiative en 2008, et qui regroupe diverses organisations venues non seulement des villes d’Anvers et de Bruxelles, mais aussi de Barcelone, Copenhague, Cologne, Londres, Berlin, Vienne et Paris.

Il a déjà publié neuf livres sur des thèmes politiques et les problèmes de la société actuelle: Eigen volk eerst (‘Mon peuple d’abord’, 1989), Weg met ons ? (‘À bas nous-mêmes ?’, 1990), Een tegen allen (‘Un contre tous’, 1991), Immigratie de tijdbom tikt (‘Immigration, la bombe à retardement est lancée’, 1996), Baas in eigen huis (‘Maitre chez soi’, 2000), Zerotolerantie tegen kriminaliteit (‘Zéro tolérance contre la criminalité’, 2005), Antwerpen troef (‘Anvers, l’atout’, 2006), Zeggen wat u denkt (‘Dire ce que vous pensez’, 2006) et Inch Allah, de Islamisering van Europa (‘Inch Allah, l’islamisation de l’Europe’, 2009). Le dernier livre a été traduit et publié en allemand (2010) et en anglais (2012).

Cliquez ici pour voir le video.

Source d’origine: http://fr.novopress.info/